Contenu technique pour le fonctionnement du site

Du changement dans l'association

11 Avril 2022

Du changement à l’association Valentin HAUY

Dès le début de l’année, toute l’équipe se met à pied d’œuvre pour mettre en place son programme. Jeudi dernier, première réunion pour parler de ses futurs projets (mise en accessibilité des locaux, aménagement d’une nouvelle bibliothèque, d’un espace multimédia et d’une boutique de matériels adaptés.

Nous recherchons des bénévoles pour accompagner nos aveugles et malvoyants lors de sorties culturelles, marches et randonnées, sorties piscine et également des pilotes pour nos vélos tandem. Des accompagnants pour nos interventions de sensibilisation effectuées dans les écoles et les EHPAD seraient aussi les bienvenus.

Dans le contexte sanitaire actuel, nous demandons l’aide de donateurs afin de mener à bien nos missions.

Pour nous contacter :

Association Valentin HAUY

34, rue Jean Moulin

71100 Chalon sur Saône

Tél. du président : 06 11 79 67 38

Adresse email : comite.chalonsursaone@avh.asso.fr

Nous vous accueillons les :

Mardi (permanence) de 14h à 17h

Mercredi (tandems de Mars à Octobre),

jeudi (journée animation) de 14h à 17h.