Téléphonie mobile et technologies adaptées

Le comité vous propose de vous aider et de vous accompagner dans l'utilisation des nouvelles technologies adaptées.

Nous vous conseillons et apportons notre aide pour l'utilisation des tablettes tactiles ou des smartphones iPhone, Android, Telorion.

Nous pouvons vous aider également à apprendre à utiliser Internet, les messageries, les applications, les réseaux sociaux, les logiciels adaptés, ou les différents systèmes d'exploitation.

En cas de problème ou de bug, nous vous assistons dans la résolution des difficultés.

Possibilité pour les adhérents et bénévoles de bénéficier d' une prise en main à distance avec Team Viewer ou Bureau à distance Chrome (nécessite Google Chrome) pour aider à la correction de bug ou de maintenance. (ne peut être réalisé pour des opérations sur les syntèses vocales).

Nous vous conseillons si vous avez un projet d'achat de matériel informatique adapté.

Contact: Christophe 06 85 51 74 86

Présent à la permanence du Mardi de 14 h à 17 h