Permanence Nouvelles Technologies

18 Avril 2016

Visuel nouvelles technologies

A partir de ce Samedi 23 Avril 2016 de 9 h 30 à 11 h 30, et ceci une fois par mois (les dates seront détaillées prochainement), vous pourrez assister à la permanence Nouvelles Technologies animée par Christophe.

Ces permanences visent à assister à l'apprentissage de nouvelles technologies comme les smartphones, les tablettes, ou l'aide à l'utilisation ou au paramétrage d'application ou de logiciels, mais aussi à vous aider en cas de blocages ou difficultés dans l'utilisation de vos PC.

Cette permanence est ouverte à tous les bénéficiaires du Comité Valentin Haüy de Saône et Loire.

Les bénévoles faisant usage de leur matériel pour l'association et rencontrant des soucis ou des problèmes dans l'utilisation de leur matériel informatique ou de leurs logiciels peuvent également venir assister à ces permanences. Dans ce cas précis, il conviendra d'adresser un mail ou d'appeler Christophe, afin de lui exposer votre soucis et ainsi optimiser le temps d'intervention.

Au programme de ce Samedi: la première mise en route d'un MacBook.

Visuel nouvelles technologies